NOUVEL EMPLOYEUR EXCEPTIONNEL • PIÈCES PICHÉ MANIWAKI

Pierre Piché, président de ce magasin sous bannière NAPA Pièces d’auto, poursuit avec éclat la tradition familiale implantée il y a 60 ans dans la région de l’Outaouais.

L’entreprise vient en effet d’être intronisée EMPLOYEUR EXCEPTIONNEL, devenant ainsi membre d’un groupe sélect de plus d’une centaine de PME québécoises pour qui les êtres humains sont au cœur de leur succès.

Cette consécration est survenue à la suite d’un sondage organisationnel confidentiel réalisé par EMPLOYEUR EXCEPTIONNEL auprès de la direction et des 8 membres du personnel de ce magasin installé à Maniwaki.

Réputation de NAPA et outils de travail

Au nombre des points forts soulignés par les employés, la réputation de l’organisation vient au tout premier rang. Ils ont également souligné la performance de leur système informatique, un facteur de réussite essentiel dans le secteur des pièces. De la même façon, les équipements et outils de travail sont jugés disponibles et adéquats tout comme la sécurité en milieu de travail. Enfin, ils ont applaudi la possibilité de prendre des décisions et des initiatives.

Quelques points d’amélioration

Les employés ont souhaité qu’on bonifie leur plan de formation pour leur permettre de maîtriser et développer leurs compétences. Ils ont également souligné leur désir qu’on instaure un système de reconnaissance des années de services et des événements importants.

***

Détenir la marque EMPLOYEUR EXCEPTIONNELest avant tout un travail en continuqui implique que les employés et les cadres, sitôt dévoilés les résultats du sondage organisationnel portant sur leur entreprise, discuteront en équipes structurées des points d’amélioration identifiés en vue d’y apporter des solutions concrètes et durables.

Visitez notre site internet www.employeurexceptionnel.comou communiquez avec Rémy Rousseau au 514-236-3141.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search